Discussion about this post

User's avatar
Willy on bike's avatar

Génial Julien pour cet épisode ! J’essaie de vivre des vacances selon l’essence que tu en donnes justement 👍 je suis parti de France vers Stockholm 🇸🇪 en vélo. Si jamais tu es sur la côte est, ça serait marrant de se rencontrer ^^

jeremie's avatar

Merci et bonnes vacances déconnectées :-)

7 more comments...

No posts

Ready for more?